http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Matériaux auxiliaires industriels > Système de changement rapide de puce SMED

Système de changement rapide de puce SMED

Catégorie de produit de Système de changement rapide de puce SMED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système de changement rapide de puce SMED, Changement d'outil d'injection fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Changement d'outil de coulée sous pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Système de changement rapide de puce SMED

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : Plant TS16949 qualified

Ce système SMED fournit toutes sortes de machine de moulage par injection et machine de moulage sous pression pour produire des composants spéciaux beaucoup plus rapidement non seulement réduit la machine de moulage par injection ou le temps de la...
Chine Système de changement rapide de puce SMED Fournisseurs

Pourquoi avoir besoin du système de changement de puce rapide SMED:

Avec la concurrence croissante sur le marché, les produits en plastique de remplacement plus rapide, la coexistence de plus en plus de variétés, de nombreuses variétés, la production de petits lots, la production de Francis deviendra le courant dominant, en particulier pour l'industrie automobile soutenir les entreprises, trim, parallèle, pour différents modèles de complète. Fournir des produits qualifiés. Par conséquent, l'intervalle de temps du remplacement de moule deviendra de plus en plus court, c'est-à-dire que la fréquence de remplacement du moule sera de plus en plus élevée, le temps d'arrêt de la machine de moulage par injection augmentera considérablement, affectera sérieusement l'efficacité de production et le taux d'utilisation de la machine la période est prolongée, l'investissement important ne peut pas être efficacement retourné. Cette situation a causé la production nationale et l'utilisation de l'industrie de moulage par injection de l'attention des fabricants dans l'automatisation de traitement de moulage par injection si elle ne résout pas efficacement le problème du changement rapide de la matrice d'autres degrés d'automatisation de la production est difficile d'améliorer le taux d'utilisation de l'équipement, améliorer l'efficacité de la production, l'ensemble du matériel ne peut être considéré comme une réponse forte et flexible à "boiteux". Et ce problème dans les pays industrialisés occidentaux a été fondamentalement résolu, à savoir: le système rapide de changement de filière.

 

Phase de développement:

(1) Machines tournantes à traction

Il s'agit d'un système rapide de changement de matrice, des produits typiques de la société suisse "Staubli". Les caractéristiques du système sont: centre de serrage de la matrice, approprié pour la machine de moulage par injection de petite et moyenne taille. La structure mécanique est plus complexe, dans la partie arrière du centre de force de serrage du moule. Les avantages de ce système sont les suivants: meurent complètement ouverts, aucun élément de serrage pour le bouchon de tuyau externe. La faiblesse du système est la suivante: le dos doit être installé avec un mécanisme de serrage uniforme. La force de serrage et pas de retour autour, usure grande déformation du moule, les pièces de serrage de l'usure des composants graves, pas d'élément de serrage de l'état de retour de l'installation du système d'alimentation, l'hôte. L'entretien est difficile, ne convient pas pour la modernisation d'équipements existants.

 

(2) Plaque de presse hydraulique

C'est le système de changement rapide de matrice le plus utilisé, généralement d'Enerpac, US Aerostar, Pascal du Japon.

Maintenant dans la Chine de Ningbo, nous nous R & D nous-mêmes, et développons notre propre plat de presse hydraulique, largement appliqué dans l'injection et l'estampillage / poinçonnage / moulage sous pression pendant le processus de changement de moule / changement de moule.

 

(3) Type de mandrin magnétique

C'est le développement rapide ces dernières années, les pays industrialisés industriels américains est largement accepté et a adopté le système rapide de changement de fil, des produits typiques de l'Italie TECNOMAGNETE (tecnomagnet) société, a plus de 10 ans de développement de ce produit, la production et l'expérience d'application de presque 10000 système est appliqué à partout dans le monde, en particulier pour l'industrie automobile soutenant des fabricants. Ces dernières années, la société suisse Staubli et la société Pascal du Japon ont également lancé le système de direction hydraulique traditionnel pour le développement de moules et le système de force de vente. Le système est caractérisé par la structure et le contrôle est très simple, sans aucun élément de serrage mécanique et le mouvement dans la plaque de moule et le pot d'aspiration sur la surface de contact, quel que soit le coeur ou périphérique pour divers types et spécifications. Les avantages de ce système sont les suivants: installation pratique, machine de moulage par injection hydraulique et entièrement électrique est adapté à diverses spécifications, force de serrage des matériaux magnétiques permanents, sans travail électrique, un état de blocage en temps réel de retour de signal à l'hôte serrage de sécurité; surface de contact complète due à la force de serrage uniforme, moule en déformation et l'usure d'un petit moulage par injection de précision et une bonne consistance, prolonger la durée de vie des moules; mourir autour sans aucun actionneur l'utilité, pipeline de la périphérie. Sans mouvement mécanique du système, mécanique, électrique transitoire électrique, donc en usage sans maintenance, la durée de vie est très longue. Les faiblesses de ce système sont: l'épaisseur du gabarit magnétique (54mm 54mm) a un certain effet sur la petite course d'ouverture du moule.

SMED Quick Die-Change System

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Industrial Auxiliary Materials > SMED Quick Die-Change System

SMED Quick Die-Change System

Product categories of SMED Quick Die-Change System, we are specialized manufacturers from China, SMED Quick Die-Change System, Injection Tool Change suppliers/factory, wholesale high-quality products of Die Casting Tool Change R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SMED Quick Die-Change System

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: Plant TS16949 qualified

This SMED system provide all kinds of injection molding machine and die casting machine to produce special components much faster, not only reduces the injection molding machine or die-casting machine room time, and greatly promote the production of...
Expert Manufacturer of SMED Quick Die-Change System
China SMED Quick Die-Change System Suppliers

Whyneed SMED Quick Die-Change System:

With the increasing competition in themarket, plastic products faster replacement, the coexistence of more and morevarieties, many varieties, small batch production, Francis production willbecome the mainstream, especially for the automotive industry supportingenterprises, whether it is or will be interior trim, parallel, for differentmodels of complete. Provide qualified products. Therefore, the time interval ofthe mould replacement will become increasingly short, that is to say the mouldreplacement frequency will be higher and higher, the corresponding injectionmolding machine downtime will greatly increase, seriously affect the productionefficiency and machine utilization rate, the delivery period is prolonged,large investment can not be effectively return. This situation has caused thedomestic production and use of injection molding machine manufacturersattention, in the injection molding processing automation if not effectivelysolve the problem of quick die change, other production automation degree highis difficult to fully To improve the utilization rate of equipment, improveproduction efficiency, the whole set of equipment can only be regarded asstrong, flexible response to "lame". And this problem in Westernindustrialized countries has been basically solved, namely: the quick diechange system.

Developping stage:

(1)Pull type rotary machinery

This is a quick die change system early,typical products from the Swiss company "Staubli". The characteristicsof the system are: die clamping back center, suitable for small andmedium-sized injection molding machine. The mechanical structure is morecomplex, in the rear part of the mould clamping force back center. Theadvantages of this system are: die around completely open, no any clampingelement for external pipe plug. The system's weakness is: die back shall beinstalled with uniform clamping mechanism. The clamping force and no backaround, wear large mold deformation work, clamping parts of the component wearserious, no clamping element state feedback signal supply system installation,host. Maintenance is difficult, not suitable for retrofitting existingequipment.

(2) Hydraulic press plate

This is the most widely used rapid diechange system, typically from Enerpac, US Aerostar, Pascal from Japan.

Now in Ningbo China,we R&Dourselves,and develop our own hydraulic press plate,widely applied in injectionand stamping/punching/die casting facilities during the process of diechange/mold change.

(3) Magnetic chuck type

This is the rapid development in recentyears, American industrial developed countries is widely accepted and adoptedthe quick die change system, typical products from Italy TECNOMAGNETE(tecnomagnet) company, has more than 10 years of development of this product,production and application experience of nearly 10000 system is applied to allover the world, especially for the automotive industry supportingmanufacturers. In recent years, the Swiss Staubli company and Pascal company ofJapan also started from the traditional hydraulic steering system for molddevelopment and sales force system. The system is characterized by structureand control is very simple, without any mechanical clamping elements andmovement in the mold plate and the suction pole on the contact surface, nomatter is the heart or peripheral, all permanent magnetic clamping, injectionmolding machine is suitable for various types and specifications. Theadvantages of this system are: convenient installation, hydraulic and fullyelectric injection molding machine is suitable for various specifications,clamp Force from the permanent magnetic materials, without electrical work, aclamping state real-time signal feedback to the host, to ensure absolute safetyclamping; full contact surface due to uniform clamping force, mold indeformation and wear a small, precision injection molding and good consistency,prolong service life of moulds; die around without any actuator the utility,periphery pipeline. Without mechanical movement of the system, mechanical,electrical transient electrical, therefore in use without maintenance, life isvery long. The weaknesses of this system is: magnetic template thickness (54mm54mm) has a certain effect on the small mould opening stroke.

SMED Quick Die-Change System

Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier