http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Amortisseur

Amortisseur

Catégorie de produit de Amortisseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Absorbeur de caoutchouc, Amortisseurs de Voitures fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Absorbeur de métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
C Ajusteur Universel C Spanner Wrench pour amortisseur

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Pratique: utilisez la clé à choc C, 68mm et 87mm - Ajusteur universel pour amortisseur et réglage pour le support de porte-vélos pour ajuster facilement les chocs, les colliers à ressorts, les ressorts hélicoïdaux, etc. Compatible: Conçu pour une...
Amortisseurs de moto OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Certains amortisseurs permettent un réglage de la course via le contrôle de la valve par un réglage manuel fourni à l'amortisseur. Dans les véhicules plus chers, les soupapes peuvent être réglables à distance, ce qui permet au conducteur de...
Special Vehicle OEM Amortisseurs réglables

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Ressort à base amortisseurs utilisent couramment ressort hélicoïdal ou ressort à lames, bien que les barres de torsion sont utilisés dans des chocs de torsion aussi bien. Les ressorts idéaux seuls, cependant, ne sont pas des amortisseurs, car les...
Arrière droit OEM Amortisseurs réglables

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Les amortisseurs utilisent des vannes d'huile et de gaz pour absorber l'énergie excédentaire des ressorts. Les taux de ressort sont choisis par le constructeur en fonction du poids du véhicule, chargé et déchargé. Certaines personnes...
Arrière gauche OEM Amortisseurs réglables

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Dans la plupart des amortisseurs, l'énergie est convertie en chaleur à l'intérieur du fluide visqueux. Dans les vérins hydrauliques, le liquide hydraulique se réchauffe, alors que dans les bouteilles d'air, l'air chaud est...
Avant droit Amortisseurs réglables OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949

Amortisseur auto-appliqué contenant un ressort des clapets anti-retour et des orifices chargés pour contrôler le flux d'huile à travers un piston interne. Dans un véhicule, les amortisseurs réduisent l'effet de rouler sur un sol accidenté, ce qui...
Avant gauche OEM Amortisseurs réglables

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Nous pouvons faire en fonction de l'exigence d'OEM des clients, s'il vous plaît fournir votre modèle de voiture et le numéro d'OE afin que nous puissions nous préparer en conséquence. Notre compagnie coopérative se spécialise dans la...
Chine Amortisseur Fournisseurs

Amortisseur:

Il est également appelé amortisseur ou insert et absorbeur de métal dans certains pays pour accélérer le cadre d'atténuation et les vibrations du corps afin d'améliorer le confort de conduite du véhicule.

En cas de route inégale, le ressort d'absorption des chocs peut filtrer les vibrations de la route, mais le ressort lui-même a un mouvement de va-et-vient et l'amortisseur est utilisé pour inhiber ce ressort. L'amortisseur est trop mou, le corps sauter de haut en bas, l'amortisseur est trop dur apportera trop de résistance, entraver le travail normal du ressort. Dans le processus modifié sur le système de suspension, amortisseur difficile à collocation avec ressort dur, et le printemps la dureté et le poids sont étroitement liés, de sorte que les véhicules plus lourds utilisent généralement l'amortisseur dur et le dispositif de guidage. La phase de choc de torsion du vilebrequin, pour rivaliser avec le vilebrequin (force d'impact par l'allumage du cylindre et tourner le vilebrequin à Like).

 

Principe d'opération:

La vibration du système de suspension du véhicule due à l'élément élastique par l'impact, afin d'améliorer le confort de conduite, la suspension et les éléments élastiques disposés en parallèle pour l'atténuation de l'amortisseur, la vibration, le système de suspension du véhicule avec amortisseur est amortisseur hydraulique, son fonctionnement le principe est lorsque le châssis (ou le corps) et entre la vibration de l'axe et la rotation relative du piston amortisseur, se déplacent vers le haut et vers le bas, la cavité de l'amortisseur à huile sera répétée d'une cavité à travers différents flux de pores dans une autre cavité. La paroi du trou et le frottement entre l'huile et le frottement interne de l'huile entre les molécules de la force d'amortissement des vibrations, de sorte que l'énergie de vibration de l'automobile est convertie en huile la chaleur absorbée par l'absorbeur de choc, puis émise à l'atmosphère. Dans la même section de canal d'huile et des facteurs tels que la force d'amortissement avec le cadre et l'axe (ou la roue) ou la vitesse du mouvement relatif, et avec la viscosité de l'huile.

tout et le frottement entre l'huile et l'huile de friction interne entre les molécules de la force d'amortissement des vibrations, de sorte que l'énergie de vibration de l'automobile est convertie en huile la chaleur absorbée par l'amortisseur, puis émise à l'atmosphère. Dans la même section de canal d'huile et des facteurs tels que la force d'amortissement avec le cadre et l'axe (ou la roue) ou la vitesse du mouvement relatif, et avec la viscosité de l'huile.

Item
Spec/Parameter

Product Model


TPL-5000N.TPL-10KN.TPL-20KN
Force de test maximale
5000N.10KN.20KN
Longueur maximale
400mm
Diamètre Max Out
Φ300mm
Fréquence d'essai
0 ~ 5 Hz
Amplitude
Max: 100mm
Temps de test
3 millions-5 millions
Station d'essai
N
Puissance
220VAC 50Hz
La capacité de puissance
10kW


Les conditions de travail:

1. La température ambiante 10 DEG -35 DEG, l'humidité relative est inférieure à 80%;

2. être installé sur une fondation ou un banc solide;

3. Dans l'environnement de l'absence de vibration;

4. le milieu non corrosif environnant;

5. La plage de fluctuation de la tension d'alimentation ne doit pas dépasser la pression électrique nominale + 10%;

6. La puissance de la machine d'essai doit être mise à la terre et fiable; les fluctuations de fréquence ne doivent pas dépasser la fréquence nominale de 2%.

Shock absoerber


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Auto Parts > Shock Absorber

Shock Absorber

Product categories of Shock Absorber, we are specialized manufacturers from China, Rubber Absorber, Cars Shock Absorber suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Absorber R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Motorcycle OEM shock absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Some shock absorbers allow tuning of the ride via control of the valve by a manual adjustment provided at the shock absorber. In more expensive vehicles the valves may be remotely adjustable, offering the driver control of the ride at will while the...
Expert Manufacturer of Rubber Absorber
Rear Right OEM Adjustable shock absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Shock absorbers use valving of oil and gasses to absorb excess energy from the springs. Spring rates are chosen by the manufacturer based on the weight of the vehicle, loaded and unloaded. Some people use shocks to modify spring rates but this is...
China Manufacturer of Cars Shock Absorber
Rear Left OEM Adjustable shock absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

In most shock absorbers, energy is converted to heat inside the viscous fluid. In hydraulic cylinders,the hydraulic liquid heats up, while in air cylinders,the hot air is usually exhausted to the atmosphere. In other types of shock absorbers, the...
High Quality Metal Absorber China Supplier
Front Right OEM Adjustable Shock Absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949

Auto-applied shock absorber contains spring-loaded check valves and orifices to control the flow of oil through an internal piston. In a vehicle, shock absorbers reduce the effect of traveling over rough ground, leading to improved ride quality and...
Professional Manufacturer of Adjustable Absorber
Front Left OEM Adjustable shock absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

We can make based on the customers' OEM requirement,please provide your car model and O.E number so that we can prepare accordingly. Our cooperative company specializes in producing all kinds of shock absorber, support gas spring, with the piston...
Expert Manufacturer of Rubber Absorber
Special Vehicle OEM Adjustable shock absorbers

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Spring-based shock absorbers commonly use coil spring or leaf spring, though torsion bars are used in torsional shocks as well. Ideal springs alone, however, are not shock absorbers, as springs only store and do not dissipate or absorb energy....
Cars Shock Absorber Export
China Shock Absorber Suppliers

Shock Absorber:

It is also called damper or insert,and Metal Absorber in some countries,to accelerate the attenuation frame and body vibration, to improve vehicle ride comfort.

When passing uneven road, although the shock absorption spring can filter road vibration, but the spring itself will have the reciprocating motion, and the shock absorber is used to inhibit this spring. The shock absorber is too soft, the body will jump up and down, the shock absorber is too hard will bring too much resistance, impede the normal work of the spring. In the modified process on the suspension system, shock absorber hard to collocation with hard spring, and spring the hardness and weight are closely related, so the heavier vehicles generally use the hard shock absorber and guiding device. The crankshaft torsional shock phase, to compete with the crankshaft (impact force by cylinder ignition and twist the crankshaft at Like).

Principle Of Operation:

The vehicle suspension system vibration due to the elastic element by the impact, in order to improve the ride comfort, suspension and elastic elements arranged in parallel for the attenuation of shock absorber, vibration, vehicle suspension system with shock absorber is hydraulic damper, its working principle is when the frame (or body) and between the axle vibration and relative rotation the shock absorber piston, move up and down, the oil shock absorber cavity will be repeated from one cavity through different pore flow into another cavity. The hole wall and the friction between oil and oil internal friction between the molecules of vibration damping force, so that the automobile vibration energy is converted into oil the heat absorbed by the shock absorber, and then emitted to the atmosphere. In the same oil channel section and factors such as damping force with the frame and the axle (or wheel) or the velocity of relative movement, and with oil viscosity.

all and the friction between oil and oil internal friction between the molecules of vibration damping force, so that the automobile vibration energy is converted into oil the heat absorbed by the shock absorber, and then emitted to the atmosphere. In the same oil channel section and factors such as damping force with the frame and the axle (or wheel) or the velocity of relative movement, and with oil viscosity.

Item
Spec/Parameter

Product Model


TPL-5000N.TPL-10KN.TPL-20KN
Max Testing Force
5000N.10KN.20KN
Max Length
400mm
Max Out Diameter
Φ300mm
Testing Frequency
0~5Hz
Amplitude
Max:100mm
Testing Times
3 million-5 million
Testing Station
N
Power
220VAC 50Hz
Power Capacity
10kW


Working conditions:

1. Room temperature 10 DEG -35 DEG range, relative humidity is less than 80%;

2. To be installed on a solid foundation or bench;

3. In the environment of absence from vibration;

4. The surrounding non corrosive medium;

5. The fluctuation range of the power supply voltage should not exceed the rated electric pressure + 10%;

6. The power of the testing machine should be grounded and reliable; frequency fluctuations should not exceed the rated frequency of 2%.

Shock absoerber


Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier