http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Rotule

Rotule

Catégorie de produit de Rotule, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rotule, Rod End Joint fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccords d'extrémité de support R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Joint de rotule de barre de direction du processus de forgeage

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Type: Rotule de barre de connexion Taille: Taille standard Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Nom de marque: VESTA Processus: Forgeage plus usinage CNC Garantie: 1 Ans Notre compagnie a été établie en 2010, et a été consacrée au...
Auto Stabilizer Link Tie Rod Rotule

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Stabilisateur horizontal en tant que dispositif auxiliaire du système de suspension passive, dans le processus de déplacement du véhicule, le corps principal (ou voiture) parce que l'ours est venu lorsque le moment de roulis de rouleau, afin...
Joint de tête de rotule avant supérieure

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Nous pourrions fournir les services ci-dessous: 1) un service personnalisé avec un support efficace; 2) Nous pourrions offrir le meilleur prix concurrentiel; 3) Nous pourrions fournir des articles uniques; 4) Stabilité de qualité, pour fournir la...
Joint de rotule d'extrémité inférieure avant auto

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Nous pouvons concevoir et fabriquer en fonction de l'exigence d'OEM des clients, s'il vous plaît adivse votre modèle de voiture ou numéro d'OE de sorte que nous puissions produire en conséquence. Notre coopérative a établi de très...
Joint de tête de rotule de Rod automatique d'OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Lorsque les roues gauche et droite traversent le même trou ou la même bosse, la rotule de la barre d'équilibrage ne produit pas l'effet. Mais si la roue gauche et droite respectivement par différentes bosses de la route ou des trous, ce qui...
Joint de rotule d'extrémité de tige de bielle d'OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

La structure de rotule d'extrémité de tige, la boule de roulement faisant face à la balle de haute précision, à travers le moulage sous pression enroulera le support de boule après le formage, avec le cou de soudure et la poignée ensemble. Grâce...
Chine Rotule Fournisseurs

Rotule:

La fonction principale de la rotule est de réaliser le rebond supérieur et inférieur et le mouvement de rotation de la roue.

Structure:

Il existe deux types de structure principale de la rotule: l'une est un joint sphérique combiné avec l'ensemble du joint, l'autre est un joint hémisphérique combiné. Avant d'utiliser la précharge hélicoïdale et la compensation de l'usure, ce qui est largement utilisé est le té de résine synthétique élastique et de lubrification qui peut réduire le coût et améliorer la maniabilité et la stabilité. En outre, le matériau et la forme du couvercle anti-poussière, le type d'huile a grandement amélioré, annuler la buse de graisse, de l'entretien gratuit.

La rotule est principalement composée d'un couvercle d'extrémité, d'une goupille sphérique, d'un té et d'un cache-poussière.

 

Mode de connexion:

En raison de la taille et le type de la disposition spatiale du bras de contrôle, la rotule est reliée au bras de commande est comme suit, connexion boulon ou rivet, directement enfoncé dans le bras de contrôle et le bras de contrôle en un seul. De la tendance de développement de broche de tête de boule, maintenant de plus en plus avec le bras de contrôle dans son ensemble la broche de boule fixe, pour répondre aux besoins de petite occupation de l'espace, le chargement pratique et les exigences de faible coût. Mais le type de tête de la tête à billes de la durée de vie de la demande est plus élevé, afin d'éviter l'abrasion de la broche de la tête de la balle ou une défaillance. Le bras de commande entier et la connexion de broche de boule d'articulation de direction adoptent la manière de raccord conique 1/6 ~ 1/10.

 

Exigence obligatoire:

Il devrait avoir un angle de basculement suffisant, afin de répondre aux exigences de sauter de haut en bas; petit moment de friction est de s'assurer que la direction des facteurs importants et une manipulation facile; ne devrait pas être causé par le dégagement de la roue shimmy et le bruit anormal; bonne performance d'étanchéité, pour s'assurer que la broche de la tête de boule peut être utilisée dans l'eau et l'environnement à basse température devrait avoir la force et la durabilité; assez pour résister à la force et la vibration, la roue est venue.

 

Fabrication:

Pour la suspension indépendante avant et arrière suspension de la tête de la tête de la balle est une protection de composant de sécurité important, doit être utilisé pour assurer la qualité du processus de production.

1) Attention à l'articulation complète. Pour le forgeage à chaud, le forgeage à froid, le pressage ou la coulée pour la fabrication en blanc, puis la coupe. Le contrôle des matériaux et le traitement thermique est un facteur clé.

(2) La manière d'usinage de goupille de boule pour des produits de forge à froid est le courant dominant. Dans le traitement thermique du contrôle des matériaux est le facteur clé, en plus des produits de type connexion conique, sa précision de taille est le facteur clé de la limite de fatigue stable, besoin de prendre des mesures dans le contrôle de la taille de forgeage à froid;

(3) Polyacrylate et polyester élastomère structure en résine synthétique avec effet élastique pour devenir le courant dominant. Dans cette structure, besoin de forme de té, des mesures de conception matérielle, pour assurer la production de moulage de précision stable dans le moule, ce qui rend l'amende Le degré de contrôle est le facteur clé.

(4) La structure de l'assemblage de rotule, les méthodes d'assemblage sont différentes, mais la plupart de la roue de roulement est le principal moyen. Afin d'empêcher le processus de différents produits, mauvais produits, erreur de montage et ainsi de suite, prendre les mesures correspondantes pour éviter les erreurs, également utilisé pour vérifier le couple. Shake machine d'inspection numérique d'angle, et en les combinant ensemble pour mettre en place dans la procédure.

Ball Joint


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Auto Parts > Ball Joint

Ball Joint

Product categories of Ball Joint, we are specialized manufacturers from China, Ball Joint, Rod End Joint suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rack End Joint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Auto Stabilizer Link Tie Rod Ball Joint

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

Horizontal stabilizer as an auxiliary device of the passive suspension system, in the process of moving vehicle, the main body (or car) because the bear came when the roll roll moment, so as to improve the ability to resist the roll motion of the...
Expert Manufacturer of Ball Joint
Front Upper Rod Ball Head Joint

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

We could provide the services below: 1) One-to-one service with efficient support; 2) We could offer the best competitive price; 3) We could supply unique items; 4) Quality stability, to provide certification of products( such as CE, FCC, ROHS); 5)...
China Manufacturer of Rod End Joint
Auto Front Lower Rack End Ball Joint

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

We can design and manufacture based on customers' OEM requirement,please adivse your car model or O.E. number so that we can produce accordingly. Relying on leading R&D technology, manufacturing technology, quality management and global...
High Quality Rack End Joint China Supplier
OEM Auto Balance Rod Ball Head Joint

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

When the left and right wheels through the same hole or bump, the balance bar ball joint does not produce the effect. But if the left and right wheel respectively by different road bumps or holes, which is about two level is not at the same time,...
Professional Manufacturer of Auto Tie Rod End Ball Joint
OEM Auto Tie Rod End Ball Joint

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

The structure of rod end ball joint, ball bearing ball face using high precision, through die casting will wrap the ball holder after forming, with special welding neck and handle together. Through the method of manufacturing the original ball, the...
Expert Manufacturer of Ball Joint
China Ball Joint Suppliers

Ball Joint:

The main function of the ball joint is to realize the upper and lower bounce and turn motion of the wheel.

Structure:

There are two kinds of main structure of the ball joint: one is spherical joint combined with the whole joint, the other is a hemispherical joint combined. Before using helical spring structure preloading and wear compensation, now what is widely used is elastic and lubrication synthetic resin tee which can reduce the cost and improve the maneuverability and stability. In addition, the material and shape of the dust cover, oil type has greatly improved, cancel the grease nozzle,of free maintenance.

Ball joint is mainly composed of an end cover, ball pin, tee and dust cover form.

Connection mode:

Due to the size and type of the spatial arrangement of the Control Arm, ball joint is connected with the control arm is as follows, bolt or rivet connection, directly pressed into the control arm and the control arm as one. From the ball head pin development trend, now more and more with the control arm as a whole the fixed ball pin, to meet the needs of small space occupation, convenient loading and low cost requirements. But the type of ball head pin of the service life of the demand is higher, so as to avoid the abrasion of the ball head pin or a failure. The whole control arm and the steering knuckle ball pin connection adopt 1/6~1/10 taper fitting manner.

Perforce Requirement:

It should have sufficient swing angle, in order to meet the requirements of wheel jumping up and down; small friction moment is to ensure that the steering important factors and easy manipulation; should not be caused by clearance of wheel shimmy and abnormal noise; good sealing performance, to ensure that the ball head pin can be used in water and low temperature environment should have the strength and durability; enough to withstand the force and vibration, the wheel came.

Manufacturing:

For independent suspension front and rear suspension of the ball head pin is an important safety component protection, must be used to ensure the quality of the production process.

1)Attention to the full joint. For hot forging, cold forging, pressing or casting method for manufacturing blank, then cutting. Control of materials and heat treatment is a key factor.

(2) Ball pin machining way for cold forging products is the mainstream. In the heat treatment of the material control is the key factor, in addition to the products of conical connection type, its size accuracy is the key factor of stable fatigue limit, need to take measures in size control of cold forging;

(3) Polyacrylate and polyester elastomer synthetic resin material structure with elastic effect to become the mainstream. In this structure, need tee shape, material design measures, to ensure the production of stable precision molding in the mold, making the fine The degree of control is the key factor.

(4) The structure of ball joint assembly, assembly methods are different, but most of the rolling wheel is the main way. As to prevent the process of different products, bad products, assembly error and so on, take corresponding measures to prevent mistakes, also used to check the torque. Shake angle digital inspection machine, and combining them together to set in the procedure.

Ball Joint


Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier