http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'usinage

Pièces d'usinage

Catégorie de produit de Pièces d'usinage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces d'usinage, Parties mécaniques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pieces en metal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pièces tournantes

Plus

Pièces de moulage mécanique sous pression

Plus

Forger des pièces

Plus

Pièces d'estampage

Plus

Pièces de frittage

Chine Pièces d'usinage Fournisseurs

Pièces d'usinage:

Dans le processus de production, tout changement dans la forme de la forme, de la taille, de l'emplacement et de la nature du produit en fait la pièce finie ou semi-finie, procédure connue sous le nom de processus d'usinage. C'est la partie principale du processus de production.

Le processus peut être divisé en tournage CNC, moulage sous pression, forgeage, emboutissage, frittage et d'autres processus. Le processus d'usinage est composé d'un ou plusieurs processus séquentiels, et un processus consiste en un certain nombre d'étapes d'usinage.

Pour réaliser un processus d'usinage complet, nous devons déterminer la séquence de la pièce à usiner à travers plusieurs processus et opérations. Le plan d'itinéraire du processus est la présentation générale du processus de développement, la tâche principale est de choisir la méthode de traitement de chaque surface, de déterminer l'ordre de traitement et le nombre de processus dans l'ensemble du processus.

 

Les types de production d'usinage sont généralement divisés en trois catégories:

Partie de l'échantillon;

Production de petits lots (PPAP pour les pièces automobiles);

Production de masse.

 

Principes de conception d'usinage:

(1) Les procédures sont conçues pour garantir la qualité de traitement des pièces de la machine et les exigences techniques spécifiées dans les dessins de conception;

(2) le processus devrait avoir une productivité plus élevée, pour faire et pousser les produits sur le marché dès que possible;

(3) réduire le coût de fabrication;

(4) Faire attention à réduire l'intensité de travail des travailleurs;

(5) Assurer la sécurité de la production.

Machining Parts

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Machining Parts

Machining Parts

Product categories of Machining Parts, we are specialized manufacturers from China, Machining Parts, Mechanical Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Metal Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Turning Parts

More

Die Casting Parts

More

Forging Parts

More

Stamping Parts

More

Sintering Parts

China Machining Parts Suppliers

Machining Parts:

In the production process, any change in the shape of product shape,size, location and nature, make it become the finished or semi-finished part,which procedure is known as machining process. It is the main part of the production process.

The process can be divided into CNC turning,die casting, forging, stamping, sintering and other processes.The machining process is composed of one or a plurality of sequential processes, and a process consists of a number of a machining steps.

To make a full machining process, we need to determine the sequence of the workpiece through several processes and operations. The process route plan is the overall layout of the development process, the main task is to choose the processing method of each surface, determine the processing order, and the number of processes in the whole process.

The types of machining production are usually divided into three categories:

Sample part;

Small batch production(PPAP for Auto Parts);

Mass production.

Machining design principles:

(1) Procedures are designed to be able to guarantee the processing quality of the machine parts,and the technical requirements specified in the design drawings;

(2) The process should have higher productivity, to make and push the products onto the market as soon as possible;

(3) To reduce the manufacturing cost;

(4) To pay attention to reduce the labor intensity of workers;

(5) To ensure the safety of production.

Machining Parts

Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier