http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'usinage > Pièces d'estampage

Pièces d'estampage

Catégorie de produit de Pièces d'estampage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces d'estampage, Estampage en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Estampage du cuivre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pièce d'emboutissage automatique de panneau de remplissage de pare-chocs avant en métal

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Product material Carton steel, stainless steel,copper, brass,aluminum,etc Processing method shearing-blanking-punching-bending-stretching-turning up
OEM emboutissant la soudure des pièces de rechange automatiques

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

1. Matériel: acier inoxydable, cuivre, acier au carbone, acier à ressort, métal (selon l'exigence du client) 2. Finition: Revêtement de poudre, peinture, galvanisation, galvanoplastie, anodisation, chromage, brossage, polissage, sérigraphie,...
Pièce emboutie de tôle d'acier plaquée par nickel

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

1. Matériel: acier inoxydable, cuivre, acier au carbone, acier à ressort, métal (selon l'exigence du client) 2. Finition: Revêtement de poudre, peinture, galvanisation, galvanoplastie, anodisation, chromage, brossage, polissage, sérigraphie,...
Estampillage de pièces de rechange de moto

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Custom Copper Metal Fabrication Processing Stamping Bushing Part for motorcyle Material Non-ferrous alloy material like carbon steel,
Traitement de fabrication de tôle Pièce d'estampage en acier inoxydable

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Custom Sheet Metal Fabrication Processing Stainless Steel Stamping Part Material Non-ferrous alloy material like carbon steel, stainless steel,
Outil de clé de chapeau de filtre à huile en aluminium

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La description: 1. Nombre de flûtes: 14 2. Montage: Pour Toyota / Lexus Corolle 2009-2016 Matrice 2009-2016 Prius 2007-2016 2010-2016 Rav4 Lexus CT200h 2008-2016 Scion XD 1.8L 2008-2016 2005-2016 Scion TC 1990-2016 Camry 4 cyl, V6 (2007-2008) Avalon...
Pédale de repose-pieds gauche en métal noir pour jeep

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Fonctionnalité: 1. Fait de l'acier inoxydable de haute qualité 2. Premier acier inoxydable 304 poli à une finition de miroir - garanti pour ne pas rouiller. 3. Doté d'un design antidérapant, et une finition enduit de poudre texturée pour une...
Matériel en cuivre emboutissant des pièces électriques

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La société coopérative a avancé la production et l'équipement d'essai pour protéger le système et le système de soutien technique; un ensemble de développement de moules de précision, l'usinage de précision, l'estampage et la production de moulage...
Emboutissage de pièces d'auto Embout

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Dans l'automobile de fabrication de pièces métalliques de 60% à 70% par le formage plastique, le traitement d'estampage est un moyen important de formation de métal en métal, il est le plus basique, le plus traditionnel, l'un des plus...
Chine Pièces d'estampage Fournisseurs

Estampage des pièces:

La méthode de traitement pour l'estampage et le forgeage est le traitement du plastique (ou le traitement sous pression), forgeage estampage vierge collectivement. Est laminé à chaud et tôle d'acier laminée à froid. Le monde de l'acier, 60 ~ 70% est la plaque, la plupart du temps faite par des produits d'estampillage. Le corps d'automobile, le châssis, le réservoir, le radiateur, le tambour de chaudière, la coquille de récipient, la machine électrique, la tôle d'acier de silicium de noyau de fer électrique sont le traitement d'estampillage. Instruments, appareils électroménagers, bicyclettes, machines de bureau, ustensiles de ménage et d'autres produits, il existe un grand nombre de pièces estampage estampage. Est alimenté par un équipement de poinçonnage conventionnel ou spécial, faire de la tôle dans le moule directement affectée par la force de déformation et de déformation, ainsi une certaine forme, la taille et la performance de la technologie de production de pièces de produits. La tôle, le moule et l'équipement sont les trois éléments de l'estampage. Température divisée par estampage à chaud et estampage à froid. Le premier est adapté pour une haute résistance à la déformation, la plasticité de la tôle est faible; ce dernier a été réalisée à température ambiante, est couramment utilisé dans la méthode d'estampage le traitement en plastique en tôle. C'est (ou le traitement sous pression) l'une des principales méthodes, mais fait également partie de l'ingénierie des matériaux. Estampillage moule appelé estampage meurent, ou meurent. La matrice est le traitement par lot (métal ou non) dans l'estampage spécial de l'outil. Die est d'une importance vitale dans la presse, ne répond pas aux exigences de la filière, il est difficile de procéder à la production d'estampage par lots; aucun processus d'estampage avancé et avancé ne peut être atteint. Le processus d'estampage et mourir, l'équipement d'estampage et le matriçage des matériaux pour constituer trois processus d'emboutissage seulement quand ils se combinent les uns avec les autres peuvent obtenir les pièces d'estampage.

 

POURQUOI estampage:

Estampage des pièces et des pièces moulées, des pièces forgées, un caractère mince, uniforme, léger et fort. L'estampage peut être fabriqué à partir d'autres méthodes est difficile à fabriquer avec des raidisseurs, emboutir des pièces emboutissant la nervure, le roulement ou l'ébarbage de la pièce, pour améliorer sa rigidité. En raison de l'utilisation de moules de précision, la précision de la pièce, et la précision de répétition élevée, les spécifications, peuvent perforer un nid de trou, patron. Estampage à froid généralement ne coupant plus l'usinage, ou seulement une petite quantité de coupe. La précision d'estampage à chaud et l'état de surface en dessous de l'estampage à froid, mais toujours mieux que le moulage, forgeage, moins d'usinage.

(1) Le traitement d'estampillage est de l'efficacité de production élevée, opération commode, facile à réaliser la mécanisation et l'automation. Ceci est dû au fait que les matrices d'estampage et l'équipement d'estampage comptent pour compléter le traitement, les sorties de presse ordinaires par minute jusqu'à des dizaines de fois, la haute pression par minute jusqu'à des centaines, voire des milliers de fois, et chaque coup de presse vous pouvez obtenir une pièce rouge .

(2) La matrice d'estampage assure la précision de la dimension et de la forme des pièces d'estampage, et généralement ne pas endommager la qualité de la surface de l'estampillage, et la durée de vie est généralement plus longue, donc la qualité d'estampillage, bonne interchangeabilité, comme deux pois.

(3) L'estampillage peut appuyer sur la gamme de taille de traitement est grandes, les pièces de forme complexes, comme un petit chronomètre d'horloge, grands rails de voiture, couvrant les pièces, estampillage et l'effet de durcissement de la déformation à froid, la résistance de poinçonnage et la rigidité sont plus élevés.

(4) Estampage généralement sans couper la ferraille générée, la consommation de matériau est moindre, et aucun autre équipement de chauffage, qui est une sorte d'économie de matériau, d'économie d'énergie et de traitement, abaisser le coût de l'estampage des pièces.

 

Catégorie:

Estampillage est principalement selon le processus de classification, peut être divisé en processus de séparation et le processus de formation de deux catégories. Le processus de séparation, également connu sous le nom de découpe, a pour but de séparer les pièces d'estampage le long de la ligne de contour et de garantir la qualité de la section de séparation (tableau 1). Le processus de formation est conçu pour faire de la tôle dans la dalle cassée dans des conditions de déformation plastique, la pièce à travailler dans la forme et la taille requise. Dans la production réelle, souvent une variété de processus intégré appliqué à une pièce. Le blanking, le pliage, le cisaillement, la traction, le bombement, le filage, la correction sont les principaux processus d'emboutissage de plusieurs.

Principalement parlant, basé sur les trois matériaux différents, nous pouvons fabriquer de l'acier estampage des pets, alliage de cuivre emboutissant des pièces et des pièces d'estampillage d'alliage d'aluminium.

Stamping Parts


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Machining Parts > Stamping Parts

Stamping Parts

Product categories of Stamping Parts, we are specialized manufacturers from China, Stamping Parts, Steel Stamping suppliers/factory, wholesale high-quality products of Copper Stamping R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Aluminum Oil Filter Cap Wrench Tool

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Description: 1. Number of flutes: 14 2. Fitment: For Toyota/Lexus 2009-2016 Corolla 2009-2016 Matrix 2007-2016 Prius 2010-2016 Rav4 2008-2016 Lexus CT200h 2008-2016 Scion XD 1.8L 2005-2016 Scion TC 1990-2016 Camry 4 cyl, V6 (2007-2008) Avalon...
Expert Manufacturer of Stamping Parts
Black Metal Left Side Footrest Pedal for Jeep

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Feature: 1. Made of High quality stainless steel 2. Prime 304 stainless steel polished to a mirror finish - guaranteed not to rust. 3. Featuring a non-slip design, and a textured powder coated finish for excellent durability and aesthetics. 4....
China Manufacturer of Steel Stamping
Copper Material Stamping Electric Parts

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

The cooperative company has advanced production and testing equipment to protect the system and technical support system; a set of precision mold development, precision machining, stamping and injection molding production, assembling finished...
High Quality Copper Stamping China Supplier
Stamping Auto Parts End Cap

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

In the automobile manufacturing metal parts 60%-70% by plastic forming, stamping processing is an important means of complete metal plastic forming, it is the most basic, the most traditional, one of the most important metal processing methods. Such...
Professional Manufacturer of Aluminium Stamping
China Stamping Parts Suppliers

Stamping Parts:

The processing method for stamping and forging are plastic processing (or pressure processing), forging stamping blank collectively. Is hot-rolled and cold-rolled steel sheet and strip. The world of steel, 60 ~ 70% is the plate, mostly made by stamping products. Automobile body, chassis, tank, radiator, boiler drum, vessel shell, electric machine, electric iron core silicon steel sheet are stamping processing. Instruments, household appliances, bicycles, office machinery, household utensils and other products, there are a large number of stamping parts stamping. Is powered by conventional or special punching equipment, make sheet metal in the mold directly affected by the deformation force and deformation, thus A certain shape, size and performance of the product parts production technology. The sheet metal, mold and equipment are the three elements of stamping. Temperature divided by stamping hot stamping and cold stamping. The former is suitable for high deformation resistance, sheet metal plasticity is poor; the latter was carried out at room temperature, is commonly used in stamping method the sheet metal plastic processing. It is (or pressure processing) one of the main methods, but also forming part of materials engineering. Stamping mold called stamping die, or die. The die is the material (metal or non-metal) batch processing into the special tool stamping. Die is of vital importance in the in the press, did not meet the requirements of the die, it is difficult to carry out production batch stamping die; no advanced, advanced stamping process can not be achieved. The stamping process and die, stamping equipment and stamping materials to constitute three stamping processing Only when they combine with each other can they get the stamping parts.

WHY Stamping:

Stamping parts and castings, forgings, a thin, uniform, light, strong character. Stamping can be produced from other methods is difficult to manufacture with stiffeners, stamping parts stamping rib, rolling or burring of the workpiece, to improve its rigidity. Because of the use of precision molds, workpiece precision, and high repetition accuracy, specifications, can punch a hole nest, boss. Cold stamping generally no longer cutting machining, or only a small amount of cutting. The hot stamping precision and surface state below the cold stamping, but still better than the casting, forging, machining less.

(1) Stamping processing is of high production efficiency, convenient operation, easy to realize mechanization and automation. This is because the stamping dies and stamping equipment rely on to complete the processing, ordinary press trips per minute up to dozens of times, high pressure per minute up to hundreds or even thousands of times, and each press stroke you may get a red piece.

(2) The stamping die ensure the dimension and shape precision stamping parts, and generally do not damage the surface quality of stamping, and die life is generally longer, so the stamping quality, good interchangeability, "as like as two peas" feature.

(3) Stamping can press the processing size range is large, complex shape parts, such as a small clock stopwatch, large car rails, covering parts, stamping and material hardening effect of cold deformation, punching strength and stiffness are higher..

(4) Stamping generally without cutting scrap generated, material consumption is less, and no other heating equipment, which is a kind of material saving, energy saving and processing, lower the cost of stamping parts.

Category:

Stamping is mainly according to the process of classification, can be divided into separation process and the forming process of two categories. The separation process also known as blanking, its purpose is to make the stamping parts along the contour line must be separated from the sheet, and guarantee the quality of the separation section (Table 1). The forming process is designed to make sheet metal in broken slab under the condition of plastic deformation, the workpiece into the required shape and size. In the actual production, often a variety of integrated process applied to a workpiece. The blanking, bending, shear, tensile, bulging, spinning, correction is the main stamping process of several.

Mainly speaking,based on the three different material,we can make steel stamping farts,copper alloy stamping parts and aluminium alloy stamping parts.

Stamping Parts


Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier