http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto

Pièces d'auto

Catégorie de produit de Pièces d'auto, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces d'auto, Pièces automobiles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Amortisseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Amortisseur

Plus

Support hydraulique

Plus

Rotule

Plus

Bras de commande

Plus

Pièces de douille

Plus

Ressort à gaz

Plus

Capteurs de véhicule

Chine Pièces d'auto Fournisseurs

Pièces d'auto:

Ces dernières années, l'industrie internationale des pièces de traitement des pièces d'automobiles a montré les caractéristiques suivantes: la concurrence internationale de plus en plus féroce sur le marché de la fabrication de pièces automobiles, avec le concept de protection de l'environnement des personnes,

Tendance d'approvisionnement modulaire du traitement des pièces d'automobiles;

L'approvisionnement mondial, et la Chine devient une grande base de fabrication de pièces automobiles;

Transfert de pièces d'auto rapidement.

 

Comment pouvons-nous acheter les pièces automobiles les plus appropriées avec les meilleures performances de coût?

1. Emballage: L'emballage original d'accessoires en général est relativement standardisé, les spécifications unifiées, l'impression claire et régulière, l'emballage et l'impression de produits contrefaits sont relativement pauvres;

2. Couleur: Les pièces d'origine regardent dans une certaine couleur de surface spécifiée, si d'autres couleurs trouvées, c'est faux et partie inférieure;

3. Peinture: Certains commerçants appliqueront des pièces mises au rebut par un simple traitement, comme le démantèlement, le chargement, l'orthographe, la collecte, la peinture et d'autres processus, puis en posant comme produits qualifiés à vendre;

4. Matières premières: La matière première des pièces d'origine est définie selon les exigences de conception des matériaux qualifiés spec, produits de contrefaçon appliquent généralement des matières premières bon marché et de qualité inférieure;

5. Transformation: L'apparence de certains produits de qualité inférieure est parfois bonne, mais de mauvaise fabrication, il est susceptible d'être détecté de fissures, de trous de sable, d'inclusion de scories, de bavures ou de bosses;

6. Identification; La partie régulière est identifiée par des repères, tels que la marque de l'engrenage, la marque du haut du piston et d'autres marques d'assemblage, utilisées pour assurer l'installation correcte des pièces.

 

Qu'est-ce que VESTA vous apporte?

Basé sur les systèmes ISO9001 et TS16949, de la sélection des matières premières à l'amélioration continue des processus de fabrication, VESTA vous offre un service sur mesure pour chaque solution de projet de pièces détachées, notamment dans les systèmes de chasis et de connexion comme les amortisseurs, les supports hydrauliques , bras de contrôle et pièces de douille, etc.

Auto Parts


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Auto Parts

Auto Parts

Product categories of Auto Parts, we are specialized manufacturers from China, Auto Parts, Automobile Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shock Absorber R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Shock Absorber

More

Hydraulic Mount

More

Ball Joint

More

Control Arm

More

Bushing Parts

More

Gas Spring

More

Vehicle Sensors

China Auto Parts Suppliers

Auto Parts:

With the increasingly fierce market competition of the auto parts manufacturing, with the concept of environmental protection of the people, and constantly upgrade and application on processing technology, the international auto parts processing parts industry in recent years shows the characteristics as follows:

Modular supply trend of auto parts processing;

Global procurement,and China becomes a big manufacturing base of auto parts;

Auto parts processing transfer fast.

How can we buy the most suitable Automobile Parts with the highest cost performance?

1. Packaging: The original accessories packaging in general is relatively standardized, unified specifications, clear and regular printing, packaging and printing of fake products are relatively poor;

2. Color: Original parts look in some specified surface color, if other colors found,that is fake and inferior part;

3. Painting: Some traders will apply scrapped parts by simple processing, such as dismantling, loading, spelling, collecting, painting and other process, and then posing as qualified products for sale;

4. Raw material: The raw material of the original parts is defined according to the design requirements of qualified materials spec, counterfeit products usually apply cheap and low grade raw material;

5. Processing: The appearance of some inferior products is sometimes good, but of poor workmanship, it is prone to be detected of cracks, sand holes, slag inclusion, burrs or bumps;

6. Identification; The regular part are identified with some marks, such as gear mark, piston top mark and other assembly marks, used to ensure the correct installation of parts.

What VESTA brings to you?

Based on ISO9001 and TS16949 system,from raw material selection to continuous improvement of manufacturing process, VESTA provide you a one-stop service for every auto part project solution,especially in chasis system and connection system,like Shock Absorber,hydraulic mounts,Ball Joint,Control Arm and Bushing Parts,etc.

Auto Parts


Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier