http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Support hydraulique

Support hydraulique

Catégorie de produit de Support hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support hydraulique, Suspension hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support hydraulique professionnel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Support moteur inférieur arrière pour S60 S80 V70

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

odel Name Model No. Installation Position Rear Lower Engine Mount 30748811
Support moteur hydraulique de rechange pour Peugeot

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

1.Description Hydraulic Engine Mount for Peugeot 2.OE NO.
Trousse d'outils de verrouillage de synchronisation de courroie de vilebrequin

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Quantité: 3pcs Convient: moteurs Volkswagen et Audi TDi PD Spécification: Emballage inclus: 1 x goupille de verrouillage de pompe d'injection 1 X Outil de verrouillage du tendeur 1 X Outil de verrouillage de
Montage hydraulique à haute rigidité et basse rigidité

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Afin d'améliorer la vibration du véhicule, le système de suspension d'un grand nombre de maintenant dans le groupe motopropulseur de l'automobile. Un système de support de moteur idéal devrait avoir les deux caractéristiques suivantes:...
Montage hydraulique OEM à basse fréquence et à amortissement élevé

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Toute la partie haute pression du système est fabriquée à partir de tubes en acier de petit diamètre, reliés à des unités de commande de soupapes par des raccords de tuyaux de type Lockheed avec des joints spéciaux en caoutchouc desmopan, un type de...
Montage hydraulique actif OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La suspension hydraulique n'offre aucune rigidité naturelle. Il y a eu de nombreuses améliorations au système au fil des ans, y compris l' acier anti-barres, la fermeté de la course variable et le contrôle actif du roulis. Sur les voitures...
Support hydraulique semi-actif OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La suspension hydraulique présente un certain nombre d'avantages naturels par rapport aux ressorts en acier, généralement reconnus dans l'industrie automobile. La technologie des suspensions et des ressorts n'est généralement pas bien...
Montage hydraulique conventionnel passif OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Le support du moteur hydraulique est connecté entre le moteur et l'isolation du support du corps du véhicule d'origine, il peut isoler les vibrations du moteur et la transmission du bruit à l'intérieur, améliorer le confort du véhicule....
Chine Support hydraulique Fournisseurs

Montage hydraulique:

largement utilisé dans la suspension est divisé en trois catégories, comme la suspension traditionnelle de montage en caoutchouc pur, ou l'absorbeur de caoutchouc, ainsi que le montage hydraulique ou la suspension hydraulique de meilleures performances dynamiques et statiques.

La forme des pièces en caoutchouc n'est pas limitée, la rigidité peut être choisie librement dans une certaine gamme, avec la caractéristique de ressort spatial, la charge peut résister à plusieurs directions; en utilisant l'amortissement par friction, peut absorber les vibrations et l'énergie d'impact est bonne; et facile à relier le métal fermement ensemble, grandement simplifié et fixé la structure de support, de sorte que la qualité globale de la suspension réduite; la structure a les avantages du processus simple, à faible coût, adapté à la production de masse; utilisation et entretien pratiques. En raison de ces avantages, le montage en caoutchouc a été largement utilisé dans la plupart des voitures.

 

Structure:

La suspension en caoutchouc pur se compose d'une douille en caoutchouc (ou d'autres pièces en sulfure) et d'un support. Le support hydraulique est séparé du ressort en caoutchouc principal, mais aussi de l'intérieur remplissant le liquide spécial (généralement l'éthylène glycol), la plaque de dérivation, composé de tasses et d'autres parties à une certaine structure.

 

Exigence de performance:

(1) bonne performance d'isolation de vibration, exigence douce dans la direction verticale;

(2) Plus grande rigidité latérale et stabilité du corps de soutien;

(3) Bonne durabilité.

 

Comment concevoir et sélectionner une bonne suspension automatique:

Dans la conception structurelle des paramètres de l'emplacement du dispositif de montage du corps, sélectionnez le nombre de points de suspension, de déterminer les caractéristiques de la forme de la suspension et élastique pad en caoutchouc, nous devrions considérer les aspects suivants:

(1) La relation de distribution de rigidité de la structure du véhicule entre le châssis et le corps et la rigidité du transfert;

(2) Précision de la position de connexion de l'assemblage du cadre et du corps;

(3) La stabilité de l'effet d'isolation des vibrations et l'exercice du corps;

(4) La vibration et la vibration du cadre;

(5) Dispositif de coussin de caoutchouc de suspension dans l'état de contrainte et la durabilité;

(6) Stress du cadre.

Hydruaulic Mount


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Auto Parts > Hydraulic Mount

Hydraulic Mount

Product categories of Hydraulic Mount, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Mount, Hydraulic Suspension suppliers/factory, wholesale high-quality products of Professional Hydraulic Mount R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Crankshaft Engine Belt Timing Lock Tool Kit

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Quantity: 3pcs Suitable: Volkswagen and Audi TDi PD engines Specification: Package Included: 1 X Injection Pump Locking Pin 1 X Tensioner Locking Tool 1 X Crankshaft Locking
Expert Manufacturer of Hydraulic Mount
High Frequency Low Stiffness Hydraulic Mount

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

In order to improve the vibration of the vehicle, the suspension system of a large number of now in automotive powertrain. An ideal engine mount system should have the following two characteristics: in the low frequency range of 5~20 Hz, in order to...
China Manufacturer of Hydraulic Suspension
Low Frequency High Damping OEM Hydraulic Mount

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

The whole high pressure part of the system is manufactured from steel tubing of small diameter, connected to valve control units by Lockheed type pipe unions with special seals made from desmopan rubber, a type of rubber compatible with the LHM...
High Quality Professional Hydraulic Mount China Supplier
OEM Active Hydraulic Mount

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Hydraulic suspension offers no natural roll stiffness. There have been many improvements to the system over the years, including steel anti-bars, variable ride firmness, and active control of body roll. On later cars fitted with Hydractive or Activa...
Professional Manufacturer of Hydraulic Monitor Mount
OEM Semi Active Hydraulic Mount

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Hydrauli suspension has a number of natural advantages over steel springs, generally recognized in the auto industry. Suspension and springing technology is not generally well understood by consumers, leading to a public perception that hydraulic...
Expert Manufacturer of Hydraulic Mount
OEM Passive Conventional Hydraulic Mount

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

The hydraulic engine mount is connected between the engine and the vehicle body support isolation original, it can isolate the engine vibration and noise transmission to the inside, improve vehicle comfort. The hydraulic mount is mainly applied to...
Hydraulic Suspension Export
China Hydraulic Mount Suppliers

Hydraulic Mount:

widely used in the suspension is divided into three categories,like traditional suspension of pure rubber mount,or Rubber Absorber, as well as hydraulic mount or Hydraulic Suspension of better dynamic and static performance.

The shape of rubber parts is not restricted, the stiffness can be chosen freely in a certain range, with spatial spring characteristic, load can withstand multiple directions; using friction damping, can absorb vibration and impact energy is good; and easy to bond metal firmly together, greatly simplified and fixed the supporting structure, so that the overall quality of the suspension reduced; structure has the advantages of simple process, low cost, suitable for mass production; convenient use and maintenance. Because of these advantages, the rubber mounting has widely used in most of the cars.

Structure:

Pure rubber suspension consists of Rubber Bushing (or other sulfide pieces) and the bracket, and the hydraulic mount is apart from the main rubber spring, but also the internal filling the special liquid (usually ethylene glycol), the runner plate, decoupling piece, composed of cups and other parts to a certain structure.

Performance requirement:

(1) Good vibration isolation performance, soft requirement in vertical direction;

(2) Larger lateral rigidity and stability of supporting body;

(3) Good durability.

How to design and select good auto suspension:

In the structural design of body mounting device location settings, select the number of points of suspension, determine the characteristics of suspension form and elastic rubber pad, we should consider the following aspects:

(1) The vehicle structure stiffness distribution relationship between the frame and the body and the stiffness of the transfer;

(2) Frame and body assembly connection position accuracy;

(3) The stability of the vibration isolation effect and the exercise of the body;

(4) The frame vibration and vibration;

(5) Suspension rubber pad device in the stress condition and durability;

(6) Stress of the frame.

Hydruaulic Mount


Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier