http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'auto > Pièces de douille

Pièces de douille

Catégorie de produit de Pièces de douille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bague en acier, Bague en cuivre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bague en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Douille autolubrifiante enduite de PTFE d'OEM Douille du DU

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

La douille DU présente des avantages ci-dessous: 1) Pas de lubrification ou moins de lubrification à l'huile, sans entretien ou moins d'entretien; 2). Bonne résistance à l'usure lors de l'utilisation, le coefficient de frottement est...
OEM Auto Caoutchouc Matériau Bague

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Un coussinet ou une douille en caoutchouc est un type d'isolateur de vibration. Il fournit une interface entre deux parties, amortissant l'énergie transmise à travers la douille. Les systèmes de suspension des véhicules sont couramment...
OEM Auto Aluminium Matériau Bague

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

La structure principale de la douille en aluminium: Matrice en aluminium de PTFE Le plastique autolubrifiant et résistant à l'usure, a les avantages du poids léger, bon effet de conduction de chaleur, bonne lubrification, longue durée de vie...
Douille de matériel d'acier d'OEM

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Manchon en acier peut être appliqué dans la production d'une variété de rainure d'huile interne et externe, par le traitement mécanique, la technologie de traitement thermique, rend le produit plus résistant à l'abrasion, résistance aux...
Approvisionnement d'usine OEM Bague en cuivre

marque: VESTA

Détails d'emballage: Cartoon + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Certificats : TS16949

Manchon en cuivre, également connu sous le nom de douille droite, manchon en cuivre, manchon, souvent matériau comprend: laiton, bronze, bronze, bronze d'aluminium, bronze phosphoreux. La douille de bronze est un composant dans l'équipement...
Chine Pièces de douille Fournisseurs

Pièces de douille:

Une application courante est en suspension pour véhicules systèmes, où une douille en caoutchouc (ou, plus souvent, le caoutchouc synthétique ou polyuréthane ) sépare les deux faces des objets métalliques , tout en permettant une certaine quantité de mouvement. Ce mouvement permet aux pièces de suspension de se déplacer librement, par exemple lors d'un déplacement sur une grande bosse, tout en minimisant la transmission du bruit et des petites vibrations à travers le châssis du véhicule. Une douille en caoutchouc peut également être décrite comme un montage flexible ou un montage antivibratoire. Selon un matériau emboîté différent, la douille pourrait être divisée en douille en acier, douille en cypher, douille en aluminium et douille en caoutchouc.

Ces bagues se présentent souvent sous la forme d'un cylindre annulaire en matériau flexible à l'intérieur d'un boîtier métallique ou d'un tube extérieur. Ils pourraient également figurer un tube d'écrasement interne qui protège la douille d'être écrasé par les fixations qui maintiennent sur un filetage mâle . De nombreux types de conception de douilles existent. Une différence importante par rapport aux paliers lisses est que le mouvement relatif entre les deux parties reliées est logée par la souche dans le caoutchouc, plutôt que par cisaillement ou de friction à l'interface. Des coussinets en caoutchouc, tels que le bloc D pour une barre stabilisatrice , ne permettent de glissement à l'interface entre une partie et le caoutchouc.

 

Avantages et inconvénients:

Le principal avantage d'une filière, par rapport à une connexion solide, moins de bruit et les vibrations sont transmises. Un autre avantage est qu'ils nécessitent peu ou pas de lubrification .

Les inconvénients comprennent:

(1) Manchons peuvent se détériorer rapidement en présence d'huiles (par exemple, l' huile de moteur , huile minérale ) et de l' extrême chaleur et de froid.

(2) La flexibilité du caoutchouc introduit également un élément de jeu dans le système de suspension. Cela peut entraîner carrossage, chasse ou changements d'orteil dans les roues du véhicule lors de conditions de charge élevée (virage et au freinage), ce qui nuit du véhicule de manutention . C'est pour cette raison que le remplacement des bagues de suspension en caoutchouc par des bagues en matériaux plus rigides, tels que le polyuréthane, est une mise à niveau de performance après-vente populaire. Coussinets en polyuréthane sont également disponibles pour de nombreux véhicules à peu près les mêmes caractéristiques [ citation nécessaire ] que les fabricants douilles d' origine, mais avec durability.This considérablement augmenté est utile sur les véhicules qui ont une réputation d'usure des bagues en caoutchouc standard, mais pour lesquels des douilles plus dures avec la rudesse accrue de la promenade ne sont pas voulus.

Applications (automobile):

· Barre anti-roulis (barre stabilisatrice américaine)

· Amortisseur supports

· Suspension à double triangulation ensembles

· Levier de vitesse pour les véhicules avec une transmission manuelle

· La plupart des moteurs à combustion interne à grande vitesse sont sujets aux vibrations de torsion de leurs vilebrequins; les six cylindres droits et droits huit étant particulièrement sensibles à ce problème en raison de leur longue longueur de vilebrequin. Bien que huit moteurs se soient évanouis du marché dans les années 1950, de nombreux moteurs six cylindres en ligne ont toujours un amortissement des vibrations du vilebrequin à l'aide de bagues en caoutchouc. Le 3442 cc Jaguar XK moteur 6 cylindres de versions 1948 et suivantes plus du moteur omniprésent Jaguar XK utilisé un amortisseur de vibrations Metalastik propriétaire pour protéger leurs vilebrequins des vibrations de torsion potentiellement dommageables. Pour citer William Heynes, "Le registre Metalastik est constitué d'une plaque d'acier sur laquelle est collée, à travers un disque de caoutchouc épais, un poids flottant en fer malléable. Des variations de poids, de volume de caoutchouc et de mélange donnent à ces amortisseurs un champ très large sur lequel ils peuvent fonctionner. "

Dans les planches à roulettes , des douilles permettent le basculement des chariots , permettant ainsi au bord de la tête.

Lors de la fixation, les douilles sont également utilisées pour transférer des charges d'une fixation à une zone beaucoup plus grande dans la structure sous-jacente, afin de réduire la contrainte sur les fibres individuelles à l'intérieur de la structure sous-jacente.

Bushing Parts



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Auto Parts > Bushing Parts

Bushing Parts

Product categories of Bushing Parts, we are specialized manufacturers from China, Steel Bushing, Copper Bushing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminium Bushing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
OEM PTFE Coated Self-lubricating Bearing DU Bushing

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

DU bushing has advantages below: 1) No lubrication or less oil lubrication, without maintenance or less maintenance; 2). Good wear resistance when in use, the friction coefficient is small, long service life; 3). With the right amount of...
Expert Manufacturer of Steel Bushing
OEM Auto Rubber Material Bushing

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

A bushing or rubber bushing is a type of vibration isolator.It provides an interface between two parts, damping the energy transmitted through the bushing. A common application is in vehicle suspension systems, where a bushing made of rubber (or,...
China Manufacturer of Copper Bushing
OEM Auto Aluminium Material Bushing

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

The main structure of aluminum bushing: PTFE Aluminum Matrix Self-lubricating, wear-resistant plastic, has the advantages of light weight, good heat conduction effect, good lubrication, long service life (surface PTFE generally above 0.25mm),...
High Quality Aluminium Bushing China Supplier
OEM Auto Steel Material Bushing

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

Steel sleeve could be applied in the production of a variety of internal and external oil groove, through mechanical processing, heat treatment technology, makes the product more abrasion resistance, impact resistance, good strength, long service...
Professional Manufacturer of Rubber Bushing
Factory Supply OEM Copper Bushing

Brand: VESTA

Packaging: Cartoon+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Certificate: TS16949

Copper bush, also known as straight bushing, copper sleeve, sleeve, often material includes: brass, bronze, bronze, aluminum bronze, phosphor bronze. Bronze bushing is a component in the mechanical equipment, mainly used in mining machinery, and is...
Expert Manufacturer of Steel Bushing
China Bushing Parts Suppliers

BushingParts:

A common application is in vehicle suspension systems, where abushing made of rubber (or, more often, syntheticrubber or polyurethane)separates the faces of two metal objects while allowing a certain amount ofmovement. This movement allows the suspension parts to move freely, forexample, when traveling over a large bump, while minimizing transmission ofnoise and small vibrations through to the chassis of the vehicle. A rubber bushingmay also be described as a flexible mounting or antivibrationmounting.Based on different embeded material,bushing could be divided intoSteel bushing,Cpper bushing,Aluminium Bushing,and Rubber Bushing.

These bushings often take the form of anannular cylinder of flexible material inside a metallic casing or outer tube.They might also feature an internal crush tube which protects thebushing from being crushed by the fixings which hold it onto a threaded spigot.Many different types of bushing designs exist. An important difference comparedwith plain bearings is that the relative motionbetween the two connected parts is accommodated by strain in the rubber, ratherthan by shear or friction at the interface. Some rubber bushings, such as the Dblock for a sway bar, do allow sliding at the interface between one partand the rubber.

Advantagesand disadvantages:

The mainadvantage of a bushing, as compared to a solid connection, is less noise and vibration aretransmitted. Another advantage is that they require little to no lubrication.

Disadvantagesinclude:

(1)Bushings can deteriorate quickly in thepresence of oils (e.g., motor oil, mineral oil)and extreme heat and cold.

(2)Flexibility of rubber also introduces anelement of play in the suspension system. This may result in camber, caster, ortoe changes in the wheels of the vehicle during high-load conditions (corneringand braking), adversely affecting the vehicle's handling.For this reason, a popular aftermarket performance upgrade is the replacementof rubber suspension bushings with bushings made of more rigid materials, suchas polyurethane. Polyurethane bushings are also available for many vehicleswith approximately the same characteristics[citation needed] as the manufacturersoriginal bushings, but with greatly increased durability.This is useful onvehicles that have a reputation for wearing out standard rubber bushings, butfor which harder bushings with increased harshness of ride are not wanted.

Applications(automobile):

· Anti-roll bar (US Sway bar)links and mountings

· Shockabsorber mountings

· Double wishbone suspension assemblies

· Gear stick forvehicles with a manual transmission

· Most high-speed inline internalcombustion engines are prone to torsional vibration of their crankshafts; thestraight six and straight eight engines being particularly prone to thisproblem due to their long crankshaft length. Although straight eight enginesfaded from the marketplace in the 1950s, many straight six engines have andstill do feature crankshaft vibration damping utilizing rubber bushes. The3,442 cc Jaguar XK 6-cylinder engine of 1948 andmost subsequent versions of the ubiquitous Jaguar XK engine used a proprietaryMetalastik vibration damper to protect their crankshafts from potentiallydamaging torsional vibrations. To quote William Heynes, "TheMetalastik damper consists of a steel plate to which is bonded, through a thickrubber disk, a malleable iron floating weight. Variations of the weight, rubbervolume and mix, give these dampers a very wide field over which they canoperate."

In skateboards,bushings enable the tilting of the trucks,thus allowing the board to turn.

In fastening, bushings are alsoused to transfer loads from a fastening to a much larger area in the underlyingstructure, the object being to reduce the strain on individual fibers withinthe underlying structure.

Bushing Parts



Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier