http://fr.vesta-industry.com
Accueil > Liste de Produits > Matériaux auxiliaires industriels > Roulement

Roulement

Catégorie de produit de Roulement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement, Roulement sphérique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Paliers lisses sphériques radiaux de grand diamètre

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Détails rapides Type: Rotule Numéro de modèle: GE..PW Lieu d'origine: Ningbo , Chine (continentale) Estimation de précision: haute précision Boule: acier Gcr15 Race extérieure: acier au carbone Surfaces de contact coulissantes: Acier / PTFE...
Palier lisse radial sphérique autolubrifié sans bruit

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Détails rapides Type: Rotule Numéro de modèle: GE..PW Lieu d'origine: Ningbo , Chine (continentale) Estimation de précision: haute précision Boule: acier Gcr15 Race extérieure: acier au carbone Surfaces de contact coulissantes: Acier / PTFE...
Butée à rouleaux AXK3047

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Le roulement à rouleaux d'aiguille de poussée est tout à fait sitable pour l'usage général de la machine de mètre, du système de canalisation, de la mol de moule Haute précision, vitesse rapide, longue durée de vie, uniformément répartie,...
Bloc d'oreiller en alliage de zinc à diamètre d'alésage monté

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Spécification: Type: Bloc d'oreiller Matériel: Alliage de zinc Modèle: KP08 Diamètre d'alésage: 8mm Taille totale: Approx. 55x13x28mm (LWH) Diamètre du trou: Approx. 4.6mm Trous Centre Distance: Approx. 42mm Caractéristiques: Facile à...
Bride de bloc d'oreiller en alliage de zinc de diamètre intérieur

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Spécification: Type: Bloc d'oreiller Numéro de modèle: KFL08 Matériel: Acier au chrome, alliage de zinc Type de montage: Roulement à bride à 2 boulons Model Number Inner diameter Outer diameter Hole diameter Hole Centers Spacing Length...
Glissière linéaire de roulement de mouvement de 10mm

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Matériel: acier, aluminium ID de l'arbre: 10mm Poids: 95g Modèle: SC10UU Diamètre intérieur: 10mm Caractéristiques : Le roulement à billes universel est idéal pour remplacer les roulements à billes endommagés dans vos appareils pour améliorer...
Roulement à billes linéaire Machifit 12mm

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Spécification: Type: LM12LUU Type d'équipement: Roller Matériel: Acier à roulement à billes ID de l'arbre: 12mm OD de l'arbre: 21mm Dimension: 12x21x57mm Fonctionnalité: Cage à billes à roulement linéaire, revêtement durci des deux...
Acier au carbone de roulement à billes de mouvement linéaire

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Spécification: Équipement Type: BEARING Type d'équipement: Roller Matériel: Acier de roulement de chrome de carbone Type: LM5UU ID de l'arbre: 5mm Arbre OD: 10mm Longueur de l'arbre: 15mm Dimension: 5x10x15mm Quantité: 1pc Emballage...
Roulement à billes de mouvement linéaire de type ouvert

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La description: LM25UUOP Type Ouvert Linéaire Roulement À Billes Roulement De Palier pour CNC Applicable pour différentes industries, et la taille différente applicable. Fonctionnalité: Mouvement en douceur, faible friction, haute performance et...
Roulement à billes de mouvement linéaire de type long de 8mm

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La description: LM8LUU 8mm Type Long Linéaire Mouvement Roulement à Billes Glissière CNC Pièce Applicable pour différentes industries, et la taille différente applicable. Spécification: Modèle: LM8LUU Matériel: Acier Diamètre intérieur: 8mm Diamètre...
Roulement industriel pour mouvement rotatif

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

Comment sélectionner les bonnes pièces de palier :? En général, le choix du palier peut se résumer comme suit: 1. selon l'état de fonctionnement des paliers (y compris le sens de la charge et du type de charge, la vitesse, la lubrification, la...
Roulement sphérique de 1 pouce

marque: VESTA

Détails d'emballage: Carton + caisse

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : Plant TS16949 qualified

La structure simple du roulement à palier articulé, qui se compose principalement d'une bague intérieure sphérique et d'une bague extérieure. Le palier sphérique interne pour le mouvement oscillant de la vitesse inférieure (c'est-à-dire...
Chine Roulement Fournisseurs

Paramètre principal:

(1) Durée de vie:

Sous certaines charges, portant dans le nombre ou le nombre d'heures avant piqûres, connu comme la durée de vie. La durée de vie des roulements en rotation (ou la vitesse de travail sous un certain nombre d'heures) définition: roulement dans cette vie, dans son anneau de roulement ou un corps roulant a eu lieu sur le dommage initial de la fatigue (pelage ou défauts). Cependant, que ce soit dans le laboratoire ou dans l'utilisation réelle, peut être clairement vu, l'apparition du même roulement dans les mêmes conditions de travail, la vie réelle n'est pas la même chose. En plus de plusieurs définitions différentes de la «vie», l'une des soi-disant «vie active», il a dit que la durée de vie réelle d'un palier peut être atteinte avant que les dommages soient causés par l'usure, mais par l'abrasion, la corrosion, les dommages et d'autres raisons. Afin de déterminer la norme de vie de roulement de joint, la vie de roulement et la fiabilité Lien. En raison des différences dans la précision de fabrication, l'uniformité du matériau, même le même matériau, le même lot de roulements de même taille, dans les mêmes conditions de travail, la durée de vie n'est pas la même. Si la durée de vie statistique de 1 unités est la plus longue durée de vie de 4 unités, la plus courte des unités de 0,1-0,2, la plus longue et la plus courte durée de vie de 20 à 40 fois 90% ne produit pas le nombre de tours de piqûres, ou une expérience d'une heure appelée palier de vie nominal.

 

(2) Charge dynamique:

Pour la comparaison de capacité de roulement de palier anti-piqûres, des dispositions de la durée de vie nominale d'un palier d'un million, la charge maximale peut résister à la cote de charge dynamique de base, dit C. Il porte sur la cote de charge dynamique de C sous l'action du palier d'un million sans l'apparition de la fiabilité de défaillance de piqûre pour 90% de C, plus la capacité de charge est plus élevée. Le roulement de charge dynamique de base 1. se réfère à la charge radiale pure 2. le roulement à billes de poussée est 3. le but de butée radial de charge axiale pure est de produire le déplacement radial pur et le composant radial.

 

Catégorie:

(1) Roulement à manchon:

Les paliers lisses, à l'intérieur et à l'extérieur de l'anneau, ne comportent pas de corps de roulement, généralement en matériaux résistants à l'usure, souvent utilisés à basse vitesse, à faible charge et remplissant d'huile lubrifiante.

(2) Roulement sphérique

La surface de contact glissante du palier de joint est sphérique, ce qui est principalement adapté pour le mouvement oscillant, le mouvement d'inclinaison et le mouvement rotatif.

(3) palier à roulement

Roulement de roulement selon la direction de charge différente qui peut résister ou l'angle de contact nominal pour le palier radial et le palier de butée. Le palier de contact radial pour l'angle de contact nominal de 0 paliers radiaux, palier radial de contact angulaire pour l'angle de contact nominal supérieur à 0 à 45. Le palier de contact axial de palier radial pour l'angle de contact nominal pour palier de butée 90, palier de butée de contact angulaire pour l'angle de contact nominal est supérieur à 45 mais inférieur à 90 du palier de butée.

(4) Roulement à billes

Les roulements à billes à gorge profonde sont les plus représentatifs. Comparé à d'autres types de roulements avec la même taille, ce type de coefficient de frottement de roulement est petit, vitesse extrême extrême, structure simple, coût de fabrication bas, précision élevée, sans maintenance fréquente, et grande taille, forme, roulement est une sorte de le plus utilisé. Il porte principalement la charge radiale, peut également résister à la charge axiale. Lorsque la seule charge radiale d'ours, l'angle de contact est zéro.

(5) Roulement à rotule sur billes

Le roulement à billes à alignement automatique est constitué de deux rainures de la bague intérieure et de la bague extérieure entre les roulements à billes sphériques et sphériques. Le centre de courbure de la bague extérieure et la ligne médiane de roulement, de sorte qu'il a la même fonction auto-alignement de roulement à billes auto-alignant. Dans la coque de déviation axiale, peut être ajusté automatiquement qui ne doit pas augmenter le palier de charge. La charge axiale des roulements à rouleaux sphériques peut supporter une charge radiale et deux directions. Capacité de charge radiale à roulement à rotule sur billes, adaptée aux charges lourdes, à l'impact de charge. Le diamètre intérieur est des roulements à alésage conique peuvent être installés directement. Ou utiliser le manchon, retirer le tube installé dans la cage de l'axe du cylindre. Cage en acier d'estampage, formation de polyamide. Moteur à faible bruit, automobile, moto, métallurgie, laminoir, mine, pétrole, papier, ciment, sucre, etc. Industrie et machines générales, etc.

(6) Palier linéaire

Le palier linéaire est divisé en palier linéaire et en plastique linéaire de roulement métallique. Le palier linéaire en métal est une sorte de système de mouvement linéaire avec un faible coût de production, pour un voyage illimité et avec l'utilisation d'un arbre cylindrique. Parce que le roulement à billes en contact avec l'arbre, de sorte que la charge est faible. La rotation de la balle à faible résistance au frottement, mouvement en douceur afin d'obtenir une grande précision.

Bearing Parts

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vesta-industry.com
Home > Products > Industrial Auxiliary Materials > Bearing Parts

Bearing Parts

Product categories of Bearing Parts, we are specialized manufacturers from China, Bearing Parts, Spherical Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bore Diameter Zinc Alloy Pillow Block Mounted

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Specification: Type:Pillow Block Material: Zinc Alloy Model: KP08 Bore Diameter: 8mm Total Size: Approx. 55x13x28mm(L W H) Hole Diameter: Approx. 4.6mm Holes Centre Distance: Approx. 42mm Features: Easy to install. Durable with high
Expert Manufacturer of Bearing Parts
Inner Diameter Zinc Alloy Pillow Block Flange

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Specification: Type: Pillow Block Model Number: KFL08 Material: Chrome Steel ,Zinc Alloy Mounting Type: 2-Bolt Flange Bearing Model Number Inner diameter Outer diameter Hole diameter Hole Centers Spacing Length
China Manufacturer of Spherical Bearing
10mm Linear Motion Bearing Slide

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Material: Steel,Aluminum Shaft ID: 10mm Weight: 95g Model: SC10UU Inner Diameter:10mm Features : The universal Ball Bearings is great for you to replace the damaged Ball Bearings in your devices to improve them efficiency and save energy. Widely...
High Quality Industrial Bearing China Supplier
Machifit 12mm Long Type Linear Ball Bearing

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Specification: Type: LM12LUU Equipment Type: Roller Material: Ball Bearing Steel Shaft ID : 12mm Shaft OD : 21mm Dimension: 12x21x57mm Feature: Linear bearing ball cage, hardened coat of both ends ring. Made of bearing steel, safe and reliable. Ball...
Professional Manufacturer of Stainless Steel Bearing Parts
Linear Motion Ball Bearing Carbon Steel

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Specification: Equipment Make: BEARING Equipment Type: Roller Material:Carbon Chromium Bearing Steel Type: LM5UU Shaft ID : 5mm Shaft OD : 10mm Shaft Length: 15mm Dimension: 5x10x15mm Quantity: 1pc Package included: 1x LM5UU Linear Bearing Other...
Expert Manufacturer of Bearing Parts
Open Type Linear Motion Ball Bearing

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Description: LM25UUOP Open Type Linear Motion Ball Bearing Bush Bushing for CNC Appliable For Different Industries,and different size applicable. Feature: Smooth moving, low friction,high performance and long life. Linear bearing ball cage, hardened...
Spherical Bearing Export
8mm Long Type Linear Motion Ball Bearing

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

Description: LM8LUU 8mm Long Type Linear Motion Ball Bearing Slide Bushing CNC Part Appliable For Different Industries,and different size applicable. Specification: Model: LM8LUU Material: Steel Inner Diameter: 8mm Outer Diameter: 15mm Total Length:...
Competitive Industrial Bearing China Supplier
1 inch Spherical Bearing

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

The simple structure of the joint bearing rolling bearing, which is mainly composed of a spherical inner ring and an outer ring. The inner spherical joint bearing for swinging movement of the lower velocity (i.e. angular motion), because the sliding...
High Quality Stainless Steel Bearing Parts China Factory
Industrial Bearing For Rotary Motion

Brand: VESTA

Packaging: Carton+ crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: Plant TS16949 qualified

How to select the right bearing parts:? In general, the choice of bearing step may be summarized as follows: 1. according to the working condition of the bearings (including the direction of the load and load type, speed, lubrication, concentricity,...
China Supplier of Bearing Parts
China Bearing Parts Suppliers

Main Parameter:

(1)Lifetime:

Under certain loads, bearing in the number or number of hours before pitting, known as bearing life. The life of rolling bearings in revolutions (or speed of work under a certain number of hours) definition: bearing within this life, in any of its bearing ring or a rolling body occurred on the initial fatigue damage (peeling or defects). However, whether in the laboratory or in actual use, can be clearly seen, the appearance of the same bearing under the same working conditions, the actual life is not the same. In addition to several different definitions of bearings "life", one of the so-called "working life", it said the actual life of a bearing can be reached in before damage is composed of wear, damage is usually caused not by fatigue, but by abrasion, corrosion, damage and other reasons. In order to determine the seal bearing life standard, the bearing life and reliability Link. Because of differences in manufacturing precision, uniformity of material, even the same material, the same batch of bearings of the same size, under the same working conditions, the length of life is not the same. If the statistical life of 1 units, is the longest life expectancy of 4 units, the shortest 0.1-0.2 units, the longest and the shortest life is 20-40 times of.90% bearing does not produce the number of revolutions of pitting, or hour experience called rated life bearing.

(2)Dynamic load rating:

For the bearing capacity comparison of bearing anti pitting, provisions of the rated life of a bearing one million , the maximum load can withstand the basic dynamic load rating, C said. It is bearing on the dynamic load rating of C under the action of the bearing one million without the occurrence of pitting failure reliability for 90% C, the greater the carrying capacity is higher. The basic rated dynamic load bearing 1. refers to the pure radial load 2. thrust ball bearing is 3. pure axial load radial thrust bearing is to produce pure radial displacement and radial component.

Category:

(1)Sleeve bearing:

Plain bearings, both inside and outside the ring, there is no rolling body, usually made of wear-resistant materials, often used in low speed, light load and filling lubricating oil and maintenance difficult mechanical rotating parts.

(2) Spherical plain bearing

The sliding contact surface of the joint bearing is spherical, which is mainly suitable for swinging motion, tilting movement and rotary motion.

(3) Antifriction bearing

Rolling bearing according to different load direction which can withstand or nominal contact angle for radial bearing and thrust bearing. The radial contact bearing for the nominal contact angle of 0 radial bearings, angular contact radial bearing for the nominal contact angle greater than 0 to 45. The radial bearing axial contact bearing for the nominal contact angle for thrust bearing 90, angular contact thrust bearing for the nominal contact angle is greater than 45 but less than 90 of the thrust bearing.

(4) Deep groove ball bearing

Deep groove ball bearings are the most representative. Compared to other types of bearings with the same size, this kind of bearing friction coefficient is small, extreme high speed, simple structure, low manufacturing cost, high precision, without frequent maintenance, and large size range, form, bearing is a kind of the most widely used. It mainly bear radial load, also can withstand the axial load. When the only bear radial load, the contact angle is zero.

(5) Self-aligning ball bearing

Self-aligning ball bearing is two groove of the inner ring and outer ring raceways between spherical and spherical ball bearing assembly. Outer ring raceway curvature center and bearing center line, so it has the same self-aligning ball bearing self-aligning function. In the axial deflection shell, can be automatically adjusted that is not to increase the burden bearing. The axial load of spherical roller bearings can bear radial load and two directions. Self-aligning ball bearing radial load capacity, suitable for heavy load, load impact. Inner diameter is tapered bore bearings can be installed directly. Or use the sleeve, remove the tube installed in the cylinder axis cage. Stamping steel cage, polyamide forming. Self-aligning ball bearing is designed to withstand heavy load and impact load, precision instruments, low noise motor, automobile, motorcycle, metallurgy, rolling mill, mine, petroleum, paper, cement, sugar etc. Industry and general machinery, etc.

(6) Linear bearing

Linear bearing is divided into linear bearing and linear bearing metal plastic. Metal linear bearing is a kind of linear motion system with low cost of production, for unlimited travel and with the use of cylindrical shaft. Because the ball bearing in point contact with the shaft, so the load is small. The ball rotation to low friction resistance, smooth movement so as to obtain high precision.

Bearing Parts

Communicate with Supplier?Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier