Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gavin Mr. Gavin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Pièces de frittage

Catégorie de produit de Pièces de frittage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de frittage, Frittage en acier au carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Frittage en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Pièces de frittage Fournisseurs

Pièces de frittage:

Il existe des similitudes avec la production de la technologie de frittage céramique en poudre, sont, par conséquent, une série de métallurgie des poudres nouvelle technologie peut également être utilisée dans la préparation de matériaux céramiques. En raison des avantages de la technologie métallurgique des poudres, il est devenu le problème clé pour résoudre de nouveaux matériaux, joue un rôle important dans le développement de nouveaux matériaux dans les produits de la métallurgie des poudres. Y compris fraisage et fraisage qui est principalement processus métallurgique, et les produits de la métallurgie des poudres et l'accord littéral. Il est souvent bien au-delà de la catégorie des matériaux et de la métallurgie, souvent à travers de multiples études (matériaux et métallurgie, machines et mécanique). En particulier la poudre de métal d'impression moderne 3D, en génie mécanique Cheng, CAO, la technologie de rétro-ingénierie, la technologie de fabrication en couches, la technologie de contrôle numérique, la science des matériaux, la technologie laser.

Basé sur la matière première différente, nous pouvons faire le frittage d'acier au carbone et les pièces de frittage d'acier inoxydable.

 

Avantages:

La métallurgie des poudres a une composition chimique unique et des propriétés mécaniques et physiques, et ces propriétés ne peuvent pas être obtenues par la méthode de coulée traditionnelle. Être fabriqué directement à l'aide de la technologie de la métallurgie des poudres poreuses, des matériaux et des produits semi-denses ou entièrement denses, comme le palier à huile, l'engrenage, la came, une tige de guidage, une fraise.

(1) Le processus de la technologie de la métallurgie des poudres peut minimiser la ségrégation de composition d'alliage, éliminer l'organisation de coulée épaisse et inégale. Dans la préparation de matériaux magnétiques permanents de terres rares à hautes performances, de matériaux de stockage d'hydrogène de terres rares, de matériaux luminescents de terres rares, de catalyseurs de terres rares, de matériaux supraconducteurs à haute température, de nouveaux matériaux métalliques (alliage Al- la poudre d'alliage, la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable, la poudre d'acier à grande vitesse, les matériaux structurels à haute température composés intermétalliques) joue un rôle important.

(2) Elle peut être préparée par une solution solide amorphe, microcristalline, quasi-cristalline, nanocristalline et sursaturée d'une série de haute performance etc. L'équilibre des matériaux, ces matériaux ont d'excellentes propriétés électriques, magnétiques, optiques et mécaniques.

(3) Il peut être facilement combiné avec différents types, faire jouer pleinement les caractéristiques de chaque élément des matériaux respectifs, est une sorte de matériau composite céramique haute performance à base de métal et la technologie à faible coût.

(4) Il peut faire la structure et les propriétés spéciales de la production que la méthode ordinaire de fusion peut produire, comme un nouveau type de biomatériaux poreux, matériau de membrane poreuse, structure et fonction du matériel abrasif en céramique de haute performance.

(5) Il peut réaliser la formation de filet près et la production automatique par lots, qui peut effectivement réduire la production de ressources et la consommation d'énergie

(6) Il peut utiliser pleinement les résidus de minerai, la boue d'aciérie, l'échelle de l'usine, le recyclage de la ferraille en tant que matières premières, est une sorte de nouvelle technologie peut être une utilisation efficace et complète des matériaux renouvelables.

 

Processus de fabrication:

(1) La production de poudre. Il comprend la préparation de la poudre, le mélange et d'autres étapes. Pour le moulage en poudre et la plasticité, améliorer la poudre ajoute habituellement de l'huile, du caoutchouc ou de la paraffine comme plastifiant.

(2) Presser la poudre. Sous la pression de 15-600mpa, pressé dans la forme désirée;

(3) Four de frittage à haute température ou four à vide. Dans une atmosphère protectrice dans le frittage. Contrairement à la fusion du métal, le frittage d'au moins un élément est à l'état solide. Le processus de frittage des particules de poudre par diffusion, recristallisation, soudage, processus de dissolution chimique, physique et chimique d'une série, que les produits de la métallurgie ont une certaine porosité.

(4) Post-traitement. En général, de bonnes pièces de frittage peuvent être utilisées directement. Mais pour certaines exigences de taille de haute précision et a une grande dureté et résistance à l'usure des pièces, mais aussi pour le post-traitement de frittage. Post-traitement comprenant le pressage de précision, le laminage, l'extrusion, la trempe, la trempe, l'huile, et l'infiltration, etc.

Sintering Parts


Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Gavin Mr. Gavin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Sintering Parts

Home > Products > Machining Parts > Sintering Parts
Product categories of Sintering Parts, we are specialized manufacturers from China, Sintering Parts, Carbon Steel Sintering suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Sintering R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Sintering Parts Suppliers

Sintering Parts:

There are similarities with the production of ceramic powder sintering technology, are, therefore, a series of powder metallurgy new technology can also be used in the preparation of ceramic materials. Because of the advantages of powder metallurgical technology, it has become the key problem to solve new materials, plays an important role in the development of new materials in powder metallurgy products. Including milling and milling which is mainly metallurgical process, and powder metallurgy products and literal agreement. It is often far beyond the category of materials and metallurgy, often across multiple studies (materials and metallurgy, machinery and Mechanical) technology. Especially the modern printing metal powder 3D, in Mechanical Engineering Cheng, CAD, reverse engineering technology, layered manufacturing technology, numerical control technology, materials science, laser technology, makes the product technology of powder metallurgy technology has become a modern comprehensive more cross discipline.

Based on different raw material,we can make Carbon Steel Sintering and Stainless Steel Sintering parts.

Advantages:

Powder metallurgy has unique chemical composition and mechanical, physical properties, and these properties can not be obtained by traditional casting method. Be made directly using porous powder metallurgy technology, semi dense or fully dense materials and products, such as oil bearing, gear, cam, a guide rod, a cutter.

(1) The process of powder metallurgy technology can minimize alloy composition segregation, eliminate thick, uneven casting organization. In the preparation of high performance rare earth permanent magnetic materials, rare earth hydrogen storage materials, rare earth luminescent materials, rare earth catalyst, high temperature superconducting materials, new metal materials (such as Al-Li alloy, heat-resistant al super alloy, alloy powder, corrosion resistance of stainless steel, high-speed steel powder, intermetallic compound high temperature structural materials) plays an important role.

(2) It can be prepared by amorphous, microcrystalline, quasicrystals, nanocrystalline and supersaturated solid solution of a series of high performance etc. The balance of materials, these materials have excellent electrical, magnetic, optical and mechanical properties.

(3) It can be easily combined with various types, give full play to the characteristics of each element of the respective materials, is a kind of high performance metal based ceramic composite material and low cost technology.

(4) It can make special structure and properties of the production that ordinary smelting method can`t produce, such as a new type of porous biomaterials, porous membrane material, structure and function of high performance ceramic abrasive material.

(5) It can realize near net forming and automatic batch production, which can effectively reduce the production of resources and energy consumption

(6) It can make full use of ore tailings, steelmaking sludge, mill scale, scrap metal recycling as raw materials, is a kind of new technology can be effective and comprehensive utilization of renewable materials.

Manufacturing process:

(1) The production of powder. It includes powder preparation, mixing and other steps. For powder molding and plasticity improve powder usually add oil, rubber or paraffin as plasticizer.

(2) Pressing powder. Under the pressure of 15-600mpa, pressed into the desired shape;

(3) High temperature sintering furnace or vacuum furnace. In a protective atmosphere in sintering. Unlike metal melting, sintering at least one element is in solid state. The sintering process of powder particles by diffusion, recrystallization, welding, chemical, physical and chemical dissolution process of a series, as metallurgy products have a certain porosity.

(4) Postprocessing. In general, good sintering parts can be used directly. But for some high precision size requirements and has high hardness and wear resistance of the parts but also for sintering postprocessing. Postprocessing including precision pressing, rolling, extrusion, quenching, quenching, oil, And infiltration, etc.

Sintering Parts


Home

Phone

Skype

Inquiry